Système d'alarme de détection d'incendie (fumée, chaleur, gaz)

DIS-APE Security installe, entretien , répare et dépanne tout système de détection d’incendie de gamme GE  et compatible pour système d’alarme PARADOX et EUROTEC connu depuis 1974. Un travail de qualité, une fiabilité de système garantie, un service après-vente de qualité ! Nous installons des systèmes filaires en priorité pour atteindre une qualité de fiabilité maximum mais nous pouvons ponctuellement proposer des compléments de protection sans fils. La qualité de pose et la discrétion visuelle est notre priorité absolue.

Pour que votre maison ou votre entreprise ainsi que vos biens soient à l’abri d’un départ d’incendie et pour pouvoir rapidement réagir pour éviter tout problème, n’hésitez pas à nous contacter pour réfléchir ensemble à une solution de détection de fumée et chaleur !

DIS-APE Security conçoit des système d’alarme anti-intrusion depuis 1974, nos techniciens concepteurs sont à votre disposition pour tout type de devis.

DIS-APE Security installe des systèmes de détection d’incendie et fumée depuis 1974, nos techniciens sont à votre disposition pour tout type d’installation. Ils sont sélectionnés pour leurs connaissances techniques mais aussi et surtout pour leur qualité de travail ! Choisir de travailler avec DIS-APE Security c’est avant tout choisir un travail toujours soigné et avoir la certitude d’une qualité d’exécution optimale.

DIS-APE Security assure l'entretien des systèmes d’alarme INCENDIE depuis 1974, nos techniciens sont à votre disposition pour entretenir vos systèmes d’alarme tant que le type de centrale installée dans votre bâtiment fasse partie de notre base de connaissance.
(Aritech & Général Électrique, et compatible système d’alarme).

Nos techniciens sont choisis pour leurs connaissances techniques mais aussi leurs aptitudes à contrôler , entretenir et déceler d’éventuels problèmes sur tout le système d’alarme faisant partie de
notre base de connaissance  !

DIS-APE Security est une entreprise agrée par le ministère de l’Intérieur et l’organisme INCERT .

Elle possède un service de dépannage 24h/24 à base de déviation téléphonique avec un technicien toujours joignable dans les 15 minutes.  DIS-APE vous dépanne dans les délais les plus courts avec une réparation effectuée dans les 8h.

Nos techniciens pourront rapidement détecter et comprendre les problèmes de votre système et vous proposer une solution temporaire ou définitive vous permettant de continuer à utiliser votre système en attendant la réparation définitive !

Composition

Un système de protection contre l’incendie se compose d’une centrale, d’un ou plusieurs détecteurs, boutons de déclenchement manuel, sirènes acoustique et parfois d’un transmetteur téléphonique qui transmet les signaux à une firme spécialisée (Monitoring 24h), ou d’autres personnes prédéfinies si c’est un transmetteur vocal.

La centrale est le cœur du système électronique et reçoit les signaux des détecteurs et boutons poussoirs qui y sont reliés. Elle est pourvue d’une alimentation électrique de secours avec une batterie qui lui procure une autonomie de 2 jours ou plus. La centrale d’incendie est en fonction 24h/24 et dispose sur son panneau de contrôle de boutons de commande permettant d’effectuer divers tests, de neutraliser des zones ou d’arrêter les sirènes.

La détection incendie s’effectue à l’aide de détecteurs de fumée ou de chaleur, qu’il soit de plafond ou de type beam (émetteur-récepteur longue portée utilisé pour protéger avec 1 seul appareil de très longue distance de plus 60m.) réagissent par une saturation ou concentration de fumée. Pour compléter une détection, la réglementation demande souvent l’ajout de boutons de déclenchement manuel du système incendie; ils se placent en général très visiblement à coté des portes et des accès d’entrée & sortie. Les détecteurs et boutons permettent de faire démarrer les sirènes et divers avertisseurs de la centrale .

La signalisation comporte tout ce qui permet d’informer d’une détection d’incendie. Les type de signalisation sont variés: sirène intérieur ; transmetteur digital (vers la centrale de dispatching ou société de gardiennage avec informations très précises + test une foir par jour) ; transmetteur vocal (permet d’envoyer un message vocal basique vers des numéros pré-enregistrés) ; transmetteur par GSM en back-up ou permanent ; divers accessoires type tableau synoptique, témoin de signalisation optique et lumineux.

365j. /an

Une assistance 24h/24

DIS-APE Security dispose de techniciens spécialisés qui ont des années d’expérience, formés et agréés par l’INCERT et le ministère de l’Intérieur qui sont à votre service 24h/24 et ce 365 jours par an sur tout le pays.

Après chaque installation d’alarme INCENDIE, nous vous proposerons un contrat d’entretien, qui comprend : inspections préventives permettant un contrôle du bon fonctionnement de votre installation. Nous nous engageons également à une visite annuelle et des interventions de dépannages éventuels (seuls sont facturés les dépannages de dégâts non-imputables à DIS-APE Security, tels que vandalisme, force de la nature, orages, ...). Nous réalisons également des interventions de réparation pour dépanner votre installation quand cela est nécessaire. De plus, l'équipe vous propose une aide à distance grâce à une assistance téléphonique pour l’utilisation de votre installation ou certaines modifications de paramètres.

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