DIS APE Security Votre partenaire en sécurité électronique dans le Brabant Wallon, à Bruxelles et partout en Belgique

Contrôle d'accès

DIS-APE Security installe, entretien , répare et dépanne tout système de contrôle d’accès de sa base de connaissance  (PAXTON, DIGIT ,etc.) depuis 1974. Un travail de qualité, une fiabilité de système garantie, un service après-vente de qualité !

La qualité de pose et la discrétion visuelle est notre priorité absolu. Choisir DIS-APE Security pour la pose d’un système de contrôle d’accès c’est avoir la certitude d’un système gestion des flux de personnes fiable, moderne et performant en toute discrétion. C’est aussi la possibilité de consulter en temps réel votre ordinateur de contrôle. N'hésitez pas à nous contacter pour réfléchir ensemble a une solution de contrôle d’accès !

DIS-APE Security conçoit des systèmes de contrôle d’accès depuis 1974, nos techniciens concepteurs sont à votre disposition pour tout type de devis.

DIS-APE Security installe des systèmes de contrôle d’accès depuis 1974, nos techniciens sont à votre disposition pour tout type d’installation. Nos techniciens sont choisis pour leurs connaissances techniques mais aussi et surtout pour leur qualité de travail! Choisir de travailler avec DIS-APE Security c’est avant tout choisir un travail toujours soigné et avoir la certitude d’une qualité d’exécution optimale.

DIS-APE Security est une entreprise agrée par le ministère de l’Intérieur et l’organisme INCERT .

DIS-APE Security possède un service de dépannage 24h/24 à base de déviation téléphonique avec un technicien toujours joignable dans les 15 minutes.  DIS-APE vous dépanne dans les délais les plus court avec une réparation effectuée dans les 8h. Nos techniciens sont formés pour rapidement détecter et comprendre les problèmes de votre système et vous proposeront rapidement une solution temporaire ou définitive vous permettant de continuer à utiliser votre système en attendant la réparation définitive !

Composition

Un système de contrôle d’accès permet de gérer et contrôler les accès d’une habitation ou d’un bâtiment, en choisissant qui et par quel moyen il est possible de franchir ou ouvrir une porte, un volet, une fenêtre,... Il existe des contrôleurs indépendants qui permettent de gérer une porte seule et des contrôleurs permettant de gérer plusieurs accès. Le contrôle d’accès permet aussi de surveiller et vérifier qui est entré ou sorti et à quel moment.

Un contrôle d’accès se compose d’un ou plusieurs contrôleurs dans un boîtier avec alimentation ; d’un pc de gestion et d’un logiciel de gestion dédié ; de têtes de lecture de carte ou de claviers à code permettant de demander un accès ; d’un électro-aimant , d’une gâche électrique ou tout autre moyen mécanique permettant de gérer un accès ; de badges, portes-clés, clé,etc. permettant de s’identifier auprès du contrôleur d’accès dans le sens de l’entrée ; de boutons de sortie permettant de déverrouiller un accès dans le sens de la sortie

Les enregistreurs digitaux ou PC sont les bases d’une installation de vidéo surveillance, ils permettent d’enregistrer toutes source d’images et de sons sous format digital de haute qualité d’image (non compressée) à des qualité plus classique (image compressée) pendant plusieurs jours ou semaines dépendant de leur disque dur interne !

Depuis plusieurs années, les enregistreurs sont consultables à distance, par PC, MAC ou par interface portative (smartphone et tablette) de type androïd et iOS.

Les têtes de lecture de proximité et les claviers à codes permettent de s’identifier auprès du contrôleur à l’aide d’une carte ou d’un porte clé pour déverrouiller un accès. Il existe des têtes de lecture de portée différente. Les boutons de sortie permettent par une simple pression de déverrouiller l’accès sans avoir besoin de s’identifier, ils sont en général utiliséd dans le sens de la sortie .

Les badges et autres clés sont les accessoires qui permettent de s’identifier auprès du contrôleur en les présentant devant une tête de lecture ou un clavier à code.

Les électro-aimants, gâches, volets, barrières,... sont les éléments mécaniques qui permettent de gérer l’accès une fois accordé par le contrôleur. Les électro-aimants sont des éléments apparents tandis que les gâches permettent un encastrement du système de blocage. Avec l’accord du contrôleur après présentation d’un badges ou clé, en poussant sur un bouton de déverrouillage de sortie ou en cas d’incendie ou dégâts naturel le système permettra l’ouverture de l’accès.

365j. /an

Une assistance 24h/24

DIS-APE Security dispose de techniciens spécialisés qui ont des années d’expérience, formés et agréés par l’INCERT et le ministère de l’Intérieur qui sont à votre service 24h/24 et ce 365 jours par an sur tout le pays.

Après chaque installation de caméras de surveillance, nous vous proposerons un contrat d’entretien, qui comprend : inspections préventives permettant un contrôle du bon fonctionnement de votre installation. Nous nous engageons également à une visite annuelle et des interventions de dépannages éventuels (seuls sont facturés les dépannages de dégâts non-imputables à DIS-APE Security, tels que vandalisme, force de la nature, orages, ...). Nous réalisons également des interventions de réparation afin de dépanner votre installation quand cela est nécessaire. De plus, l'équipe vous propose une aide à distance grâce à une assistance téléphonique pour l’utilisation de votre installation ou certaines modifications de paramètres.

Vous désirez connaître nos autres produits ?

Alarme intrusion

En savoir plus

Alarme incendie

En savoir plus

Caméra de surveillance

En savoir plus

Une question, un conseil, un devis ?

Contactez-nous