DIS APE Security Votre partenaire en sécurité électronique dans le Brabant Wallon, à Bruxelles et partout en Belgique

Caméras de surveillance CCTV

DIS-APE Security installe, entretien , répare et dépanne tout système de vidéo surveillance CCTV, circuit fermé analogique ou digital (Samsung, Xineron, Panasonic, etc.) depuis 1974. Un travail de qualité, une fiabilité de système garantie, un service après-vente de qualité !

La qualité de pose et la discrétion visuelle est notre priorité absolu . Choisir DIS-APE security pour la pose d’un système de caméra de surveillance, c’est avoir la certitude d’un système de visualisation et d’enregistrement d’images ultra fiable, doté d’une qualité d’image professionnelle et d’un câblage en toute discrétion. C’est aussi la possibilité de consulter en temps réel votre enregistreur digital! N’hésitez pas à nous contacter pour réfléchir ensemble a une solution de vidéo surveillance !

DIS-APE Security conçoit des systèmes de vidéo surveillance depuis 1974, nos techniciens concepteurs sont à votre disposition pour tout type de devis.

DIS-APE Security installe  des systèmes de vidéo surveillance depuis 1974, nos techniciens sont à votre disposition pour tout type d’installation. Ils sont choisis pour leurs connaissances techniques mais aussi et surtout pour leur qualité de travail !

Choisir de travailler avec DIS-APE Security, c’est avant tout choisir un travail toujours soigné et avoir la certitude d’une qualité d’exécution optimale.

DIS-APE Security est une entreprise agrée par le ministère de l’Intérieur et l’organisme INCERT .

DIS-APE Security possède un service de dépannage 24h/24 à base de déviation téléphonique avec un technicien toujours joignable dans les 15 minutes.  DIS-APE vous dépanne dans les délais les plus court avec une réparation effectuée dans les 8h. Nos techniciens sont formés pour rapidement détecter et comprendre les problèmes de votre système et vous proposeront rapidement une solution temporaire ou définitive vous permettant de continuer à utiliser votre système en attendant la réparation définitive !

Composition

Un système de protection électronique pour caméra se compose d’une ou plusieurs caméras autonomes (les images ne sont consultables qu’en direct et ne sont pas enregistrées), caméras raccordées à un enregistreur type DVR ou PC, d’un appareil d’enregistrement DVR (comme un lecteur DVD) ou PC qui enregistre les images en temps réel ou compressé pour plusieurs jours d’images avec la possibilité d’enregistrer ces images sur un support DVD, CD ou clé USB. Ces appareils ont la possibilité d’être consulté en local, en réseau ou par Internet ; écrans de gestion des images de type LCD.

Les enregistreurs digitaux ou PC sont les bases d’une installation de vidéo surveillance, ils permettent d’enregistrer toutes source d’images et de sons sous format digital de haute qualité d’image (non compressée) à des qualité plus classique (image compressée) pendant plusieurs jours ou semaines dépendant de leur disque dur interne !

Depuis plusieurs années, les enregistreurs sont consultables à distance, par PC, MAC ou par interface portative (smartphone et tablette) de type androïd et iOS.

Les caméras sont les éléments les plus important d’un système de CCTV. Parmi l'infinité de modèles existants, DIS-APE Security s’efforce de trier des caméras performantes et abordables, uniquement dans des gammes professionnelles.

Nous favorisons les caméras dont le montage est effectué en Europe ou États-Unis , mais ne pouvons évincer complètement les produits asiatiques qui dominent le marché.

Il existe des caméras de typa analogiques et digitales, en couleurs ou en noir et blanc, prévues pour le jour et/ou la nuit.

Chaque emplacement de caméra nécessite une étude poussée du produit nécessaire et souhaité, ce qui permet a DIS-APE Security avec ses nombreuses années d’expérience dans le domaine de toujours proposer un produit adéquat à ses clients.

Les écrans permettent l’affichage des images en live ou enregistré et la gestion complète du DVR. Il est possible de déporter des écrans et d’y afficher une sélection de caméras différentes.

365j. /an

Une assistance 24h/24

DIS-APE Security dispose de techniciens spécialisés qui ont des années d’expérience, formés et agréés par l’INCERT et le ministère de l’Intérieur qui sont à votre service 24h/24 et ce 365 jours par an sur tout le pays.

Après chaque installation de caméras de surveillance, nous vous proposerons un contrat d’entretien, qui comprend : inspections préventives permettant un contrôle du bon fonctionnement de votre installation. Nous nous engageons également à une visite annuelle et des interventions de dépannages éventuels (seuls sont facturés les dépannages de dégâts non-imputables à DIS-APE Security, tels que vandalisme, force de la nature, orages, ...). Nous réalisons également des interventions de réparation afin de dépanner votre installation quand cela est nécessaire. De plus, l'équipe vous propose une aide à distance grâce à une assistance téléphonique pour l’utilisation de votre installation ou certaines modifications de paramètres.

Vous désirez connaître nos autres produits ?

Alarme intrusion

En savoir plus

Alarme incendie

En savoir plus

Contrôle d'accès

En savoir plus

Une question, un conseil, un devis ?

Contactez-nous